CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Les Imparfaites ne peuvent garantir la disponibilité des produits offerts sur imparfaites.ca et en boutique. Toutefois, notre équipe vous assure qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que les produits présentés sur imparfaites.ca soient disponibles. Si Les Imparfaites ne peuvent compléter votre commande en raison d'une rupture d'inventaire, Les Imparfaites s'engagent à communiquer le plus rapidement possible avec vous afin de valider si vous désirez attendre que le produit soit disponible à nouveau ou si vous préférez être remboursé. Les Imparfaites s'engagent à régler les problèmes causés face à une commande non complétée et ce, dans la mesure du possible.

POLITIQUE DES PRIX

Tous les prix des produits présents sur imparfaites.ca sont indiqués en devise canadienne ($ CAN).  Les prix affichés ne comprennent pas les frais de livraison ni les taxes gouvernementales.  Vous verrez ceux-ci au moment de passer à la caisse.

LIVRAISON

Les client(e)s sont responsables de fournir la bonne adresse pour l’expédition. Nous ne sommes pas responsables de la perte ou du vol des colis expédiés au mauvais endroit dû à une erreur de la part des client(e)s.  Toutes les commandes sont prêtes à l'envoi par Postes Canada dans un délai de 24h à 48h sauf exceptions.  Un numéro de suivi vous sera envoyé par courriel, pour vous permettre de suivre votre colis avec notre fournisseur.

Si par malheur, il y aurait un bris dans la livraison, n'ouvrez pas le colis ou la marchandise endommagée et communiquez immédiatement avec nous à l'adresse suivante: lesimparfaites@outlook.com. Cependant, les frais de livraison pour les retours de produits ne sont pas remboursables.

FRAIS DE LIVRAISON

Les Imparfaites utilisent et n’utiliseront que le service de Postes Canada pour l’envoi des commandes. Le prix de chaque envoi est prédéterminé selon la taille de l’objet. Il est possible de combiner des envois afin de réduire les coûts d’expédition. Pour ce faire vous devez contacter Les Imparfaites par téléphone et/ou courriel avant de procéder aux achats.

MODIFICATION DES PRIX

Les Imparfaites se réservent le droit de modifier en tout temps et sans préavis le prix des produits offerts sur le site de la boutique. À moins qu'une date d'expiration ne soit indiquée pour un produit spécifique, tous les prix des produits de la boutique sont susceptibles d'être changés sans préavis.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ:

Nous souhaitons que votre expérience sur notre boutique en ligne soit rassurante et sécurisante pour vous.  C'est pourquoi, nous nous engageons à protéger toutes vos informations et renseignements personnels.  Seules nous, Les Imparfaites ainsi que notre fournisseur Square, qui traite et sécurise votre transaction, auront accès à vos données personnelles.

 

 

Livraison

Secteurs et frais

Livraison partout au Canada. Livraison gratuite pour les commandes de plus de 150$ avant taxes. Des frais de 15$ seront ajoutés aux commandes de moins de 150$.

Si vous êtes en mesure de vous déplacer en magasin, n’hésitez pas à demander à venir chercher votre commande directement à la boutique!

Retours

Politique d'achat

Nous n'acceptons aucun retour et aucun remboursement.  Tout achat fait sur notre boutique en ligne constitue une vente finale.

Si votre marchandise s'est abimée dans le transport, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: lesimparfaites@outlook.com le plus rapidement possible afin que nous puissions entrer directement en contact avec vous.